• 24h/24h 06 19 82 71 10
J-25 avant la fin de la campagne de crowdfunding

J-25 avant la fin de la campagne de crowdfunding

Plus que 30 jours pour aider La Maison de Tom Pouce à clôturer sa deuxième campagne de financement participatif ! Nous comptons sur vous !

collectés

Après le succès de la première campagne de financement participatif en 2017, La Maison de Tom Pouce a lancé sa deuxième campagne de crowdfunding en partenariat avec Credofunding en Mars 2018.

L’objectif : Réunir 40 000 € avant le 15 Juillet

Le projet concerne la réhabilitation d’une ancienne bergerie, attenante à la maison destinée aux mamans et aux bébés, afin de la transformer en lieu de vie et de partage pour les 9 mamans que nous accompagnons.

Pour découvrir le projet et y apporter votre soutien, rendez-vous ici !

La maison sera aménagée autour d’une salle d’éveil et d’activités où chaque maman pourra évoluer à son rythme, entourée de sérénité. Une kitchenette offrira aux mamans la possibilité de participer à des ateliers pour apprendre à préparer les biberons, les petits pots de leur bébé en vue d’une plus grande autonomie.
Un bureau sera dédié à la psychologue qui accompagne sans relâche les mamans pour les aider à appréhender leur nouvelle vie et à s’épanouir dans leur rôle de maman. Préserver l’intimité et la discrétion de leurs échanges est essentiel pour le bien-être des jeunes femmes.
Un espace permettra d’entreposer les dons matériels et d’aider les mamans à élaborer leur trousseau, préparer la tenue de leur nourrisson afin d’accompagner la création du lien mère-enfant.
Enfin, il est prévu d’aménager un petit studio afin d’accueillir des jeunes en service civique prêts à donner de leur temps dans une démarche bienveillante aux mamans et bébés mis à l’abri.

Laisser un commentaire