Besoin urgent de vêtements 1 mois & couches

Besoin urgent de vêtements 1 mois & couches

Notre stock de pyjamas en taille 1 mois et de couches diminue de jour en jour …

C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité.

Bien que l’équipe soit particulièrement vigilante à la quantité de couches donnée chaque semaine, la présence en ce moment de nombreux bébés de plus de 3 mois dans la maison implique une utilisation plus importante de couches – les changes des “grands bébés” étant plus fréquents. Nous vous sollicitons en priorité pour des couches en tailles 2, 3 et 4. Le stock des couches taille 1 sera également bientôt épuisé.

De même, nous serons bientôt à court de bodys et pyjamas en taille 1 mois pour habiller les nourrissons accueillis chez Tom Pouce.

Merci à tous pour votre générosité !

 

Nous sommes également sans cesse à la recherche de …

  • Petit matériel de puériculture (thermomètres de bain / pour la température, mouche-bébés, ciseaux à bout rond pour les ongles, chauffe-biberon, baby-cook, baby phones, mobiles pour décorer les lit des bébés)
  • Gros matériel de puériculture (poussettes complètes, transats avec bretelles, …)
  • Vêtements de bébé 0-6 mois (bodys, pyjamas, chaussettes, bonnets, bavoirs, combinaisons, gigoteuses, …)
  • Affaires de toilette pour les bébés (serviettes de toilette, shampoing et gel douche, brosse et peigne, liniment, compresses stériles, biberons, tétines 1er âge, goupillons, …)
  • Vêtements de grossesse et affaires de toilette pour les mamans (serviettes de toilette, coussinets d’allaitement, chaussons, …)
  • Valises ou sacs de voyage pour la maternité

Vous pouvez nous envoyer vos dons à l’adresse suivante : La Maison de Tom Pouce – BP 90, 77 253 Brie Comte Robert Cedex.

Les plus …

  • Un appareil photo serait un beau cadeau pour nos résidentes afin d’immortaliser leur grossesse et les premiers mois de la vie de leur bébé
  • Des pelotes de laine et autres accessoires de travaux manuels afin d’organiser des ateliers avec les jeunes femmes accueillies

N'hésitez pas à nous contacter !

Cet article a 5 commentaires

  1. Bonjour y a t’il un endroit à Paris où nous pouvons déposer un transat et autre matériel volumineux , qui sont trop lourds pour être envoyés ?
    Merci

  2. Anne-Claire Dousson

    Bonjour,
    Vous pouvez en effet déposer du matériel à Paris. Je vous contacte en message privé.
    Merci pour votre soutien,
    Bien à vous,
    La Maison de Tom Pouce

  3. Bonjour,
    J’aimerais savoir si l’on peut vous envoyer du matériel par un dépôt Mondial Relais.
    Sinon, comme la personne qui a écrit plus haut, je souhaiterais savoir à quel endroit de Paris je pourrais déposer des objets.
    Merci d’avance.

  4. Bonjour,
    Je souhaite vous donner de nombreux articles (vêtements bébé et grossesse principalement), pourrais-je savoir où les déposer dans Paris? J’habite Levallois-Perret.
    Par ailleurs, êtes-vous intéressés par des vêtements compatibles avec l’allaitement (mais pas de grossesse)?
    Je vous remercie vivement d’avance pour votre retour.
    Bien cordialement,
    Hortense Lejeune

  5. Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre soutien. Malheureusement à l’heure actuelle il n’est plus possible de déposer du matériel ou des vêtements à Paris. Nous allons néanmoins essayer de trouver un point de collecte dans l’Ouest parisien, car les demandes sont importantes. Nous vous tenons informés rapidement.
    Un grand merci pour votre générosité.
    La Maison de Tom Pouce

Laisser un commentaire